Passion Naruto
Bienvenue sur le forum !

Passion Naruto

Forum 100% Naruto ! Manga, Anime, Fanfics, Fanart! Tout l'univer de Naruto

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chapitre XVII : Je m'y oppose !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Temari64
Admin
Admin

Féminin

Carte Ninja
Expérience:
23/1000  (23/1000)

MessageSujet: Chapitre XVII : Je m'y oppose !   Mer 21 Jan - 0:05

Shikamaru avançait dans l'allée sous les regards soit désaprobateurs, soit encourageant des invités. Il avançait encore et encore alors que sa détermination s'effritait. Il avait de plus en plus peur. Il avait agi sous le coup de la colère et de la passion. Mais maintenant, alors que la distance qui le séparait de sa bien-aimée se réduisait de seconde en seconde, une peur panique lui nouait l'estomac. La personne qui l'avait accompagné s'était arrêtée à l'entrée et attendait.
Temari sentit son poul s'accélérer alors que des pas se rapprochaient. La personne qu'elle aurait eu le plus envie de voir dans un moment pareil venait à son secours. On aurait dit un feuilleton à l'eau de rose, où le héros apparaissait pile au bon moment.
Shikamaru d'une voix douce : Temari ?
Elle releva la tête et se retourna très lentement. Le Nara monta la rejoindre ainsi que l'Uzumaki au pied de l'autel.
Naruto souriait légèrement. Il avait toujours su que ce bon à rien de Shikamaru avait toujours eu un faible pour sa fiancée. Contrairement à lui.
Le jeune homme brun s'approcha de la mariée qui planta ses yeux émeuraude dans les siens. Ils se fixaient sans pouvoir prononcer un mot.
Ce fut le prêtre qui brisa le silence en demandant ce que cet homme faisait ici. Le Nara lui répondit qu'il y venait.
Shikamaru : Temari... je... je...
Temari : Tu ?
Shikamaru se jetant à l'eau : Je t'aime...
Le souvenir du « presque baiser » refit surface dans leurs esprits au même instant. Ils partageaient les mêmes sentiments dans l'ombre. Ils souffraient depuis des années de l'absence de l'autre et voilà que deux petits mots pouvaient briser une muraille qui était restée trop longtemps debout.
Le Nara attendait la réponse avec angoisse, mais alors qu'il relevait les yeux vers la fille de ses rêves, un sourire illuminait son visage.
Temari : Je t'aime aussi, flemmard...
Shikamaru avec une grimace : Et voilà le mot en trop...
Malgré cela, il était infiniment soulagé. Il poussa d'ailleurs un « galère » qui se voulait exaspéré mais qui cachait mal sa joie. Elle leva les yeux au ciel pour lui montrer qu'il l'exaspérait tout autant puis se jeta dans ses bras. Il la serra contre lui plus heureux que jamais.
Gaara se leva et sortit de la rangée où il était assis. Il s'approcha du « couple » qui venait de se former sous les yeux de tous les habitants de Konoha. Ses yeux brillaient, hésitant entre la colère sourde et le sefl-control dont il faisait preuve.
Gaara : Expliquez-vous !
Il fixa sa soeur qui se détacha du brun.
Temari : Je... je n'ai pas...
Naruto lui coupant la parole : Elle aime cet abruti ça se voit comme le nez au milieu de la figure ! Il n'y avait que lui pour ne pas s'en rendre compte !!
Shikamaru ne releva pas l'insulte et préféra se faire oublier pour l'instant. Mais le blond n'avait pas fini.
Naruto : Temari et moi ne sommes pas fait pour vivre ensemble. Les mariages arrangés n'ont jamais vraiment donné quelque chose de bon. Certaines personnes finissent par s'aimer un jour ou l'autre. Mais lorsqu'une personne aime une autre, le coeur ne change jamais. Et Temari aime Shikamaru, ça crève les yeux.
Le Kazekage gardait le silence, attendant que Naruto finisse sa tirade.
Naruto : Et je n'aime pas Temari ! Je la considère seulement comme une amie, rien de plus ! Elle est très gentille, belle... très belle d'ailleurs mais ce n'est pas mon genre.
Il avait dit ça en pensant à une autre personne. Une personne qu'il aurait aimé avoir à ses côtés aujourd'hui. Shikamaru pensa qu'il était tant d'intervenir.
Shikamaru : Puis-je parler ?
Naruto hocha la tête alors que Gaara pesait le pour et le contre. Finalement, il prit la parole le premier.
Gaara : Et l'alliance Konoha/Suna ?
Naruto avec un sourire : Nous sommes alliés depuis plus de sept ans ! Notre amitié à tous les deux devrait suffire ! Je t'ai sauvé et tu as fait la même chose pour moi ! Nous sommes plus que quite !! Tu es mon frère !
Gaara ne pût s'empêcher de sourire : Ton frère...
Ils regardèrent leurs poignets, ils portaient tous les deux un bracelet avec le prénom de l'autre.
(mua : je n'ai pas inventé ça, si vous regardez les dessins entre les pages des Shippuudens vous remarquerez que Naruto porte un bracelet avec le prénom de Gaara dessus et un autre avec celui de Shikamaru ! Shikamaru : Elle dit vrai, regardez au manga 29, à la première page ^^)
Gaara : Mouais...
Shikamaru : Je voulais dire, que je ne suis pas venu seul... Une autre personne voudrait faire une révélation...
La fille qui se trouvait à l'entrée du temple se recroquevilla un peu plus lorsque l'assemblée se retourna vers elle. Elle ne savait plus où se mettre. Le Nara aurait pû se taire ! Elle n'avait pas voulu venir mais il était quand même venu la chercher, l'obligeant à le suivre.
Shikamaru : Viens !
Elle avança dans l'allée que faisait les deux rangées de sièges. Elle était mal à l'aise, ses joues s'empourprèrent. Alors qu'elle se rapprochait, Shikamaru prit la main de Temari dans la sienne, la jeune fille sourit et la serra un peu plus fort.
Hinata arriva à hauteur des quatre personnes ainsi que du prêtre qui ne comprenait pas tout à la situation actuelle.
Shikamaru à Naruto : Je crois qu'elle a une chose importante à te dire...
Il inclina légèrement la tête devant son Hokage. Après tout, il lui avait assez manqué de respect pour le siècle à venir. Il fit ensuite un signe de tête à la Hyuuga qui s'avança vers l'Uzumaki qui rougit car elle était un peu près de lui.
Hinata prennant son courage à deux mains : Na... Naruto...
Elle voulait se montrer aussi courageuse que Shikamaru qui avait avoué son amour à Temari alors qu'ils passaient leur temps à s'engueuler à tout bout de champ. Ils ne pouvaient pas rester tous les deux dans une pièce sans se crier dessus mais peut être que c'était en partie dû à des sentiments inavouables. Alors autant se jeter à l'eau.
Hinata begayant : Je... je.. t'aim...
L'Uzumaki afficha le plus beau sourire dont il était capable. La Hyuuga fut de nouveau intimidée et hésitait à poursuivre. Ses joues virèrent au rouge cramoisi. Naruto comprit que c'était à lui de finir.
Naruto : Hinata, saches que tes sentiments sont partagés...
Il s'approcha d'elle et l'embrassa avec passion devant tout le peuple de Konoha.
D'abord surprit, ils ne réagirent pas puis un tonerre d'applaudissement envahi le temple. On ne s'entendait même plus penser. Le bruit se répercutait et s'emplifiait, allant crescendo.
Hinata ne comprenait pas tout ce qu'il se passait, ses pensées tournaient, elle s'évanouie dans les bras de Naruto. Un trop plein d'émotions était mauvais pour elle. Il la déposa avec une infinie délicatesse sur le marbre du temple. Shizune accourut pour venir examiner la jeune fille. Elle chercha son poul et vit qu'il battait régulièrement, rien de grave. Elle releva la tête et croisa le regard anxieux de son Hokage. Elle lui fit signe qu'elle allait bien.
Prêtre : Je ne voudrais pas vous interrompre mais... que faisons nous ?
Naruto : Et bien, je ne sais pas... demandons plutôt aux interessés !
Il se retourna vers Shikamaru et Temari qui ne se quittaient plus de peur de se réveiller en croyant avoir rêvé. L'Uzumaki plongea ses yeux azurs dans ceux encre de son stratège. Il comprit immédiatement et s'agenouilla au pied de la Sabaku. Elle le regarda faire sans broncher. Naruto envoya un petit écrin à l'homme à ses pieds qui l'attrapa dans un mouvement fluide. Comme si tout ce qu'il faisait été calculé, alors que la vérité était tout autre, il agissait sans vraiment réfléchir.
Il ouvrit la petite boîte, révélant une magnifique bague.
Shikamaru : Temari, veux tu m'épouser même si nous sommes ensemble depuis dix minutes ?
Elle sourit, heureuse et amusée.
Temari : Oui, je le veux !
Et elle n'avait pas hésité une seule seconde pour lui répondre, à lui ! Elle ne voulait donner cette réponse à personne d'autre. Les applaudissements recomencèrent leur tapage. Mais elle était tellement heureuse, que plus rien ne l'atteignait.
Naruto s'adressant à la foule : Nous allons donc fêter aujourd'hui le mariage de Shikamaru Nara et Temari no Sabaku !
Le Nara était un peu embêté, il n'avait pas revêtu de costume officiel mais sa tenue ninja habituelle. Il fit par de ça à son Hokage qui lui répondit que cela ne changait rien. La cérémonie reprit donc son cours avec la même ardeur, comme si rien n'avait changé.. sauf que le marié avait été remplacé.
Prêtre après un long discours : Monsieur Nara, voulez-vous prendre pour épouse, Mademoisselle Sabaku ici présente ?
Shikamaru la regardant dans les yeux : Oui, je le veux !
Prêtre : Promettez-vous de la cherir et de la protéger toute votre vie, pour le meilleur et pour le pire ?
Shikamaru : Je le promets !
Prêtre : Et vous, Mademoiselle Sabaku, voulez-vous prendre pour époux Monsieur Nara, ici présent ?
Temari : Je le veux !
Prêtre : Promettez-vous de rester auprès de lui toute votre vie, pour le meilleur et pour le pire ?
Temari : Surtout pour le meilleur !
Prêtre : hum ! hum !
Temari se rattrapant : Je le promets !
Ils échangèrent les anneaux.
Prêtre : Vous pouvez embrasser la mariée !
Shikamaru releva le voile et passa ses bras autour de la taille de Temari. Cette dernière les passa dernière sa nuque et ils se penchèrent l'un vers l'autre. Cette fois, c'était pour de vrai, ils avaient le droit de s'embrasser. Leurs lèvres se trouvèrent dans une parfaite harmonie comme si elles étaient faite l'une pour l'autre. Leurs soufflent ne firent plus qu'un alors que l'assistance les acclamait. Mais plus rien n'existait pour eux, à part l'autre. Les bruits ne leurs parvenaient plus.
Lorsqu'ils se séparèrent, ils avaient l'impression que cela n'avait duré qu'une seconde. Temari se retourna vers ses amis, rayonnante. Ils sortirent du temple dans les bras l'un de l'autre. Les gens leurs lancèrent du riz alors qu'ils passaient devant eux. La Sabaku lança son bouquet de fleurs qui fut rattrapé par Ino. Cette dernière rougit et se retourna vers Kiba. Neji lui mit un coup d'épaule.
Neji : Tu vas avoir du boulot mon vieux !
Kiba : Il manquait plus que ça... -_-'
La fête dura tard jusque dans la soirée.

Voilà, j'ai fini par poster ! xD
En espérant que ça vous plaise toujours ^^

Temari
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Carte Ninja
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Chapitre XVII : Je m'y oppose !   Mer 21 Jan - 3:06

OMG!!
J'ADORE CE CHAPITRE ... C'EST TOUTE CUTE.. LE TEMA/SHIKA C'EST MON COUPLE PREFERER. J'ESPERE QUE TU VA METTRE UNE SUITE , CAR J'AI TRES HATE A LA SUITE .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XVII : Je m'y oppose !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1