Passion Naruto
Bienvenue sur le forum !

Passion Naruto

Forum 100% Naruto ! Manga, Anime, Fanfics, Fanart! Tout l'univer de Naruto
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre XIX : Au secours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Temari64
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 25
Localisation : Dans le coeur de Shika XD
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte Ninja
Expérience:
23/1000  (23/1000)

MessageSujet: Chapitre XIX : Au secours...   Dim 25 Jan - 20:11

Sakura sortait de la boutique de fleurs de Ino, un bouquet à la main. Elle comptait allait se recueillir sur la tombe de Hokage le 3eme, c'était l'anniversaire de sa mort et comme la plus part des gens, apporter une gerbe de fleur lui semblait nécessaire. Elle se dirigeait vers l'Académie pour rejoindre Naruto, Hinata, Sasuke et Sai. Ce dernier commençait d'ailleurs à s'impatienter.
Sai : Qu'est ce qu'elle fait ?
Sasuke : Hum...
Naruto : Elle va arriver ne vous inquiétez pas...
La Hyuuga gardait le silence, intimidée par la sombre présence de l'Uchiwa. Il lui avait toujours fait peur et elle ne comprenait pas l'attachement que Naruto avait pour lui. Il était toujours en train de parler du brun, c'était des « Sasuke par ci », « Sasuke par là »...
Sai : Je m'avance, je vais la chercher !
Sasuke : Je t'accompagne !
Sai : Je n'ai pas besoin d'escorte !
Sasuke : C'est pas pour toi que je viens...
Ils se mirent en route tout en se disputant.

Sakura de son côté avait presque atteint son objectif lorsqu'un objet froid et pointu se logea entre ses côtes tandis qu'une main se posait sur son épaule. Elle se figea, ne pouvant voir le visage de la personne. Elle se sentait piégée avec cette arme dans le dos. Si elle esquissait un mouvement, cet inconnu était bien capable de la descendre sur place.
Inconnu : Tu continues à marcher paisiblement et tu prends la première rue à gauche. Si tu tentes quoi que ce soit, tu es morte.
Bingo, pensa-t-elle. D'après le timbre de sa voix cet homme était d'âge moyen, il devait avoir entre 25 et 30 ans. Elle continua sa route crispée, la main remonta jusqu'à la base de sa nuque et pressa un nerf. La Haruno faillit hurler de douleur mais se retint en se mordant la lèvre.
Elle tourna à l'angle qu'il lui avait indiqué. Il avait apparement bien calculé son coup, cette rue était déserte. C'était le genre de rue où l'on ose pas s'aventurer de peur de se faire trancher la gorge. La panique brilla pendant quelques instants dans ses yeux. Elle avait toujours comptée sur la force de Sasuke et Naruto et voilà qu'elle se retrouvait dans la pire situation possible. Mais il fallait qu'elle garde la tête froide malgré la douleur.

Sai : Elle devait aller où avant ?
L'Uchiwa grogna de mécontentement, il ne supportait pas de faire équipe avec Sai. Mais il se décida à lui répondre.
Sasuke : Au magasin d'Ino...
Sai lui sourit : Ben... il fallait le dire plus tôt mon grand ! ^^
Sasuke : Je ne suis pas « ton grand » !
Sai : Comme tu veux mon petit !
Sasuke serra les poings pour éviter d'envoyer une droite dans le visage d'ange de son camarade. Il faisait un effort surhumain.

Sakura contracta ses muscles pour passer à l'attaque et se débarrasser de son agresseur mais les doigts sur son cou resserrèrent leur prise et elle perdit tous ses moyens sous la violence de la décharge électrique qui parcourut son dos. Elle se cambra, la douleur était insupportable. Celui qui la tenait n'avait rien d'extraordinaire mais il maîtrisait parfaitement la situation.
Une ombre apparut à l'embouchure de la rue.
Voix : Et toi ! Lâche la !
Elle reconnut immédiatement cette voix, c'était Sai.
(mua : Vous croyez que c'était Sasuke !!! XD dommage... je suis sadique jusqu'au bout ! Sasuke : Oui, t'es pire que moi ! Mua : Quel compliment !)
Homme : Et pourquoi je ferai ça, minus ?
Sai se jeta sur son adversaire qui lâcha Sakura. Une lutte au corps à corps s'engagea. La Haruno se retourna pour essayer d'identifier son agresseur mais une capuche recouvrait son visage. En quelques mouvements il mit le jeune dessinateur à terre et disparut de sa vision. Mais alors qu'elle allait se retourner, elle reçut un coup à l'arrière de la tête et perdit connaissance. Sa dernière image était celle de Sai allongé dans la rue, du sang s'écoulant d'une blessure à la tête.

Sasuke se demandait où avait bien pu passer ce crétin de dessinateur. Lorsqu'il s'était retourné, son compagnon avait disparu, le laissant seul. Il revint sur ses pas, rien. Peut être que Sai avait tourné dans une ruelle. Il ferma les yeux et se concentra sur les bruits qui l'entourait. Il pouvait entendre un marchant qui criait, des enfants qui courraient mais le plus intrigant était le manque de bruit dans la rue d'à côté. Comme si quelqu'un retenait sa respiration. Il dégaina son sabre et s'avança avec la souplesse d'un chat. Si quelqu'un se trouvait là avec un air suspect il lui ferait sa fête tellement il était en rogne d'avoir perdu Sai.
Il était appuyé contre le mur juste à côté et finit par se décider à se lancer. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il découvrit celui qu'il cherchait, étalé sur le pavé. Il s'approcha de lui et le tourna sur le dos.
(mua : Donc logiquement; il était sur le ventre avant ! Shikamaru : Quelle perspicacité !! mua : oh ça va... )
Il saignait abondamment d'un blessure à la tête mais rien de trop grave. L'Uchiwa poussa un soupir et prit le corps inconscient dans ses bras. Il prit la direction de l'hôpital même si l'idée de le laisser dans la rue lui traversa l'esprit.

Hinata : C'est... c'est normal qu'ils ne soient toujours pas revenus ?
L'Hokage fronça les sourcils.
Naruto : Non, ils devraient être là !
Il créa plusieurs clones et les envoya dans différentes directions pour couvrir une plus grande surface.
Naruto : Il n'y a plus qu'à attendre...
Ils s'assirent sur un banc pour patienter. La Hyuuga se colla au blond qui passa son bras autour de ses épaules.

Un cri déchira le silence de l'appartement. Shikamaru se boucha les oreilles, tranquillement assis derrière son bureau.
Temari entrant dans la pièce : Espèce de triple baka !
Shikamaru levant les yeux : Oui chérie ?
Temari : Regarde l'heure qu'il est !
Shikamaru regardant sa montre : bah... 11h42, pourquoi ?
Temari : Pourquoi ?! Tu me demandes pourquoi ?
Shikamaru : En effet, à part si tu as tourné sourde depuis que je t'ai parlé pour la dernière fois...
Temari : Tu dois aller au cimetière aujourd'hui ! Et le rendez-vous est à 12h !!! Tu es encore en pyjama !!!
Shikamaru baissant les yeux sur sa tenue : Ooooh galère...
Temari : Comme tu dis !
Il partit s'habiller alors qu'elle souriait tendrement devant la mine piteuse du Nara.

Neji et Tenten attendaient à l'entrée du cimetière. Ils se tenaient discrètement la main, ce que leur fit d'ailleurs remarquer Kiba en arrivant, Ino à ses côtés.
Neji : Oh... euh...
Il ne savait pas trop comment exprimer ses sentiments. Tenten resserra son étreinte pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas à s'expliquer, elle comprenait parfaitement. Il plongea ses yeux cristal dans ceux de la fille qui se tenait à ses côtés.

Sasuke venait de déposer Sai aux urgences de Konoha. Un ninja médecin s'occupa de panser ses blessures. Mais alors que le jeune homme attendait le réveil de son coéquipier, un clone de Naruto se pointa.
Naruto : Sasuke ? Que fais-tu ici ?
Sasuke : J'attends Sai !
Le clone paraissait perdu. L'Uchiwa finit par lui expliquer la situation en lui disant qu'il attendait que Sai se réveille pour savoir ce qu'il lui était arrivé et qu'au pire il se chargerait d'éliminer la menace. Le clone acquiesça et disparut.

La mine de Naruto changea brusquement. Hinata s'en rendit compte et lui demanda ce qu'il se passait.
Naruto : Sai est à l'hôpital, blessé. Sasuke veille sur lui, par contre aucune nouvelle de Sakura pour l'instant.
Hinata : Que... que devons nous faire ?
Naruto : Aller au cimetière, Sasuke se charge de la suite des opérations. Je lui fait confiance.

Sai émergea lentement, une douleur lancinante à la tête. Sa vision d'abord floue s'éclaircit petit à petit. La surprise se dessina sur son visage lorsqu'il vit la personne qui se trouvait face à lui. Sasuke le toisait de haut comme pour lui montrait le peu d'intérêt qu'il lui portait.
Sasuke : C'est bon, tu vas mieux ?
Bien sûr, sa remarque était sarcastique, il se moquait complètement de sa santé.
Sai : ça pourrait aller mieux...
Sasuke : Content pour toi ! Maintenant, tu vas me dire où est Sakura qu'on en finisse une bonne fois pour toute !
Son ton était sans appel, une blague aurait été malvenue et Sai n'avait aucune vanne à sortir.
Sai : Enlevée...
L'Uchiwa haussa un sourcil, ce qui équivalait à une grande surprise de sa part.
Sasuke : Continue...
Sai : Un homme masquait la tenait en otage !
Sasuke toujours aussi froid : Description...
Sai : Pas très grand, entre 26 et 29 ans. La seule chose que j'ai pu voir, c'était son sourire... il faisait froid dans le dos...
Le brun comprit immédiatement qui était sa cible. Il serra les poings.
Sasuke : Et dernière question, Quelle direction a-t-il prit ?
Sai : Aucune idée...
L'Uchiwa le remercia d'un bref signe de tête et sortit de l'hôpital sans se presser. Si la personne qu'il croyait détenait Sakura, il ne lui ferait aucun mal... enfin pour l'instant. C'était un piège pour l'attirer lui. Elle ne servait que de prétexte pour le faire venir.

Le ninja courait, Sakura sur les épaules. Il pensa qu'elle commençait à peser. Il poussa un soupir, faisant voler une mèche qui lui tombait sur son visage. Une fois sortit du village, il s'accorda une courte pause. Il déposa la Haruno contre un arbre et se massa les épaules. Elle avait l'air tellement innocente, une autre personne aurait éprouver de la culpabilité ou même une pointe de remord. Pas lui. Aucune émotion venait troubler ses actes.
Il se remit en route après quelques minutes. Le Soleil était haut dans le ciel, il était presque une heure de l'après-midi.

_________________
Votre Fanfikeuse alias Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naru-hinata64.skyrock.com
Temari
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2008

Carte Ninja
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Chapitre XIX : Au secours...   Jeu 29 Jan - 4:52

J'adore trop ce Chapitre. Je sens un autre petit couple venir loll =) XD Continue ce travail j'ai hate a la suite loll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chapitre XIX : Au secours...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU SECOURS, IL VEUT M'EPOUSER ! d'Agnès Abécassis
» Spoil Bleach chapitre 274
» Bleach - Chapitre 322 BKT
» Bleach - Chapitre 423
» Chapitre 511

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Naruto :: Fanfiction/Fanart :: Fanfiction :: Fics longues-
Sauter vers: