Passion Naruto
Bienvenue sur le forum !

Passion Naruto

Forum 100% Naruto ! Manga, Anime, Fanfics, Fanart! Tout l'univer de Naruto

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chapitre XXII : Mission de rang S, Sauvetage de Sasuke !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Temari64
Admin
Admin

Féminin

Carte Ninja
Expérience:
23/1000  (23/1000)

MessageSujet: Chapitre XXII : Mission de rang S, Sauvetage de Sasuke !   Dim 15 Fév - 12:25

Trois jours s'écoulèrent et Suna apparaissait enfin au loin, trônant au milieu de son désert. Elle dominait, semblant jaillir de ce paysage désolé. Temari était excitée ce qui ne changeait pas tellement par rapport à d'habitude. Un grand sourire fendait son visage.
Temari : Suna !
Shikamaru : Sans dec... on avait pas vu !
Sai restait silencieux mais observait le marionnettiste avec intérêt. Ils étaient très différent mais une chose les liait, une tristesse infinie, une incompréhension, la recherche de la bonne personne. Celle qui vous comprendrez, celle qui ne vous jugerez pas sur vos actes.
Mais il fut interrompu dans sa rêverie par la voix de Temari qui parlait sans arrêts.
Temari : Je connais un super resto !
Shikamaru s'autorisa un léger sourire : Enfin une bonne nouvelle, je te suis !
Temari : Tu ne pense qu'à ton estomac !
Shikamaru : C'est pas ça chérie, c'est que c'est ton frère qui a fait la cuisine hier et vu que c'était immangeable, j'ai très faim.
Elle sourit, c'est vrai que son frère n'était pas un cordon bleu.
Shikamaru se radoucissant : C'est moi qui invite...
Ils approchaient de plus en plus du village.
Kankuro parlant pour la première fois depuis un moment : Il faudrait pas d'abord aller voir Gaara ?
Temari haussant les épaules : Bah... on ira après !
Kankuro : Comme tu veux...
Shikamaru : Et ton avis Sai ?
Sai : Moi ça m'ai complètement égal, j'ai pas tellement faim ! Le truc de Kankuro n'était pas si mauvais hier !
Kankuro : Merci
Temari : Tu parles...
Shikamaru : Pour une fois je suis d'accord avec elle !
Kankuro prit un air blasé, à croire que le Nara était contagieux.
Shikamaru : Bon ben... on va manger alors...

Kiba : Raaaaaaaaaah !!!!
Les autres furent très surprit de la réaction de l'Inuzuka.
Kiba : INOOOO !!!
L'intéressée leva la tête. Kiba se précipita sur la kunoichi.
Kiba : S'il te plaît ! Prend ce gosse, il me rend dingue ! Je vais mourir...
Elle rit.
Ino : Donc tu n'es pas prêt à être papa !
Kiba soudain effrayé : Pour... pourquoi ? Tu es enceinte ?!
Ino : Non... enfin pas encore !
Elle lui sortit son plus beau sourire avant de se retourner vers la petite forme remuante qui jouait avec Akamaru.
Ino : Takeo !
Le gamin arriva en courant.
Takeo : Oui, M'dame ?
Ino : Tu veux bien rester avec moi ? Je t'apprendrais à lancer des shurikens !
Takeo les yeux écarquillés : C'est vrai ?
Ino avec un sourire : Absolument !

Il se regardait dans la glace son oeil à découvert. Le sharingan était une arme effrayante et pourtant fascinante. Ces pupilles rouge rappelaient de mauvais souvenirs au ninja copieur. L'image d'Obito se dessina lentement dans son esprit. C'était comme ça presque tous les jours. Mais alors qu'il déprimait, se demandant s'il n'aurait pas dû mourir ce jour là, un homme entra dans la pièce.
Homme : Kakashi ?
Kakashi : Je suis là...
La personne se dirigea vers la salle de bain. Un sourire éclaira son visage lorsqu'il vit le ninja aux cheveux gris.
Homme : J'ai appris que Naruto t'avait confié le poste d'Hokage remplaçant !
Il sourit.
Kakashi : ouais...
Iruka s'approcha et posa sa tête sur l'épaule de son compagnon.
Iruka : Remet ton bandeau, tu sais bien que ça te fait souffrir... moi ça me dérange pas mais je ne veux pas te voir malheureux. Tu sais, Obito savait ce qu'il faisait. Il t'avait en haute estime et voulait que tu réussisses.
Kakashi : J'aurais dû mourir ce jour là...
Iruka choqué : Ne dis pas de connerie !! Si tu étais mort, que serais-je devenu ?
Kakashi s'autorisa un sourire : Quelqu'un de bien...
Il sourit puis l'embrassa doucement, lui faisant oublier tout ses soucis.

Karin : Sasuke-kun !
Un grognement fut la seule réponse qu'elle réussit à obtenir du morceau de glace que pouvait être l'Uchiwa. Il était énervé, très énervé. Le pire c'est qu'il n'en connaissait même pas la raison. Il avait toujours eu un caractère sombre mais là, c'était autre chose. La jeune femme brune dû le sentir car elle n'insista pas et se détourna, allant embêter Suigetsu qui aiguisait son épée tranquillement, sirotant sa boisson comme à son habitude. Ces deux là ne pouvaient pas se voir peinture.
Karin : Salut le requin !
Il posa la cannette.
Suigetsu moitié amusé moitié énervé : Qu'est-ce qu'elle a la casse pompe ?!
Karin : la casse pompe a bien envie de coller un poing dans ta face de requin !
Voilà, c'était comme ça tous les jours et encore là, ils étaient polis.

Shikamaru allait toquer à la porte qui portait une plaque en bois avec marqué « KAZEKAGE » mais Temari le devança et poussa la porte. Ils trouvèrent Gaara assit derrière son bureau. Il les fixait de ses yeux aussi vert que ceux de la blonde. Ils n'étaient pas frère pour rien. En même temps, c'était le seul et unique point commun qu'ils avaient.
Temari : Gaara !
Il lui accorda un sourire. Depuis que Naruto l'avait tiré de la torpeur dans laquelle il était plongé, il arrivait à sourire et à s'exprimer avec gentillesse. Avant, il aurait tué quiconque se serait adressé à lui. Maintenant, les filles osaient l'approcher et il se sentait enfin vivant.
Gaara : Temari ! Content de te revoir même si nous nous sommes vu il n'y a pas si longtemps...
Une allusion discrète au mariage de cette dernière. Il avait toujours du mal à considérer le Nara comme son beau-frère.
Les retrouvailles furent tout de même chaleureuses. Il serra la main aux trois autres garçons et fit une légère accolade à son grand frère. Il remarqua d'ailleurs, qu'il était bizarre. Bon... il aurait une conversation avec lui.
Shikamaru plongeant au coeur du problème : Vous avez demandé un stratège ?
Temari lui lança un regard qui signifiait « Narcissique ! » auquel il répondit par un sourire qui se voulait innocent.
Gaara : En effet mais ça attendra !
L'équipe écouta avec attention, la curiosité piquée au vif. On les avait venir pour protéger Shikamaru pour qu'il mette au point une stratégie défensive pour Suna et voilà qu'on leur disait que leur mission pouvait attendre. C'était bizarre que pouvait-il y avoir de plus important pour engager des ninjas de Konoha ?
Gaara poursuivant : J'ai reçu hier une lettre de Naruto... enfin... l'Hokage. Cette missive contenait un nouvel ordre de mission pour vous !
Ils écarquillèrent légèrement les yeux. Ils allaient de surprises en surprises.
Gaara : C'est confidentiel, donc j'aimerai que ce qui est dans cette lettre reste entre nous !
Ils acquiescèrent.
Gaara : Sasuke a rejoint l'Akatsuki !
Shikamaru explosant : C'est impossible !!!
Temari s'attendait à peu près tout sauf ça.
Gaara : C'est quoi ?
Shikamaru : Impossible !
Gaara : Shikamaru, mon cher beau-frère, une des premières choses que l'on demande à un ninja est de bannir le mot impossible de son vocabulaire. Définitivement !
(mua : Gaara fait de l'humour !!!! Gaara : Crève charogne ! Mua : je remarque que mes persos sont de plus en plus méchants avec moi c'est derniers temps. T_T )
Il soupira bruyamment prouvant ainsi qu'il se retenait de répliquer.
Sai : Je connais bien Sasuke ! Il est peut être agaçant et tout ce que vous voulez mais ce n'est plus un traître ! Je le sais !
Gaara : Vous ne m'avez pas laissé finir ! J'ai dit qu'il avait rejoint l'Akatsuki mais je n'en ai pas expliqué les raisons !
Il raconta à son tour toute l'histoire. Lorsqu'il eut fini, il se laissa aller contre son dossier et observa attentivement les réactions de chacun.
Temari était prête à partir immédiatement pour aller aider les autres équipes, Kankuro était de son avis. Tandis que Sai disait qu'il fallait se reposer et partir le lendemain. Shikamaru de son côté réfléchissait à un plan. Toutes les options défilaient dans son esprit. Il les triait et les mettait de côté, elles pourraient lui servir plus tard.
Gaara sourit, ils formaient une bonne équipe avec les deux bagarreurs, le neutre et le cerveau. Après réflexion, Shikamaru et Temari formaient peut-être un beau couple. Il chassa cette idée pour se concentrer sur la mission actuelle.
Gaara : Vous pourrez partir à l'aube demain car d'après le calcul de Naruto, la team de Kiba doit arriver ce soir à Iwa. Le temps qu'ils reçoivent leur ordre de mission, ils partiront dans la matinée de demain, vous avez donc un peu de temps devant vous pour faire une pause.
Shikamaru : ça me paraît un bon plan...

La journée arrivait à son terme lorsque Neji, Tenten, Kiba, Ino, Yujiro et Takeo arrivèrent à destination. Le village d'Iwa était plutôt rudimentaire mais magnifique, complètement sculpté dans la roche. Avec le soleil rouge en fond, le décor semblait irréel. Akamaru poussa un long hurlement de joie. On aurait dit un loup même si sa taille hors norme le faisait plutôt ressembler à un petit cheval.
Kiba : Nous voilà arrivé !
La route avait été tranquille, ils n'avaient rencontré que deux équipes de trois ninjas chacune. Elles avaient été vite neutralisées. La seul à avoir été blessé fut Tenten qui s'en sortie avec un coupure sur la joue droite, rien de grave.
Une fois dans le village, le marchand et son fils les remercièrent chaudement mais alors qu'ils se dirigeaient vers la taverne la plus proche, un ninja portant le bandeau d'Iwa s'approcha d'eux à une vitesse surprenante. Ce devait être un messager. Il leur passa une lettre où était écrit : « Mision de rang S !! Urgent ! »
Neji ouvrit la missive et ses yeux s'écarquillèrent au fur et à mesure de ce qu'il lisait.

---------------

L'action n'est pas totalement mise en place, mais ça avance progressivement ! xD
Et désolé pour le yaoi ! Mais c'était plus fort que moi ! -__-
En espérant que vous aimiez toujours !

Tchou

Temari
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Carte Ninja
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Chapitre XXII : Mission de rang S, Sauvetage de Sasuke !   Jeu 19 Fév - 0:36

Il est excellent !

Continue de meme Razz
Temari
Revenir en haut Aller en bas

Chapitre XXII : Mission de rang S, Sauvetage de Sasuke !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1