Passion Naruto
Bienvenue sur le forum !

Passion Naruto

Forum 100% Naruto ! Manga, Anime, Fanfics, Fanart! Tout l'univer de Naruto

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chapitre III : Bienvenue en Enfer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Temari64
Admin
Admin

Féminin

Carte Ninja
Expérience:
23/1000  (23/1000)

MessageSujet: Chapitre III : Bienvenue en Enfer !   Lun 23 Juin - 13:30

Kankuro se repetant : Allez Temari, dépêches toi !
La jeune fille en question accèléra à peine l'allure, du coup, son frère se décida à l'attendre. Il s'assit sur un rocher. Elle finit par arriver à sa hauteur.
Kankuro : Si tu ne te grouille pas un petit peu, la nuit va tomber avant qu'on arrive.
Temari : Tant mieux !
Kankuro : Ils ne nous laisserons surement pas entrer !
Temari : ça tombe bien !
Kankuro au bout du rouleau : Temariiii... fais un effort ! S'il te plaît !
Temari : Et si ça me plaît pas ?!
Kankuro : Je t'en prie !!!
Temari : Bon... ok...
Il la remercia. Il n'en pouvait plus de ses crises, elle râlait pour un rien depuis trois jours, mettant ses nerfs à rude épreuve.
Ils arrivèrent devant les gigantesques portes de Konoha mais deux personnes étaient postées juste devant. À regarder de plus près, ils purent remarquer qu'ils les connaissaient. Et ces personnes s'embrassaient devant tout le monde sans gêne.
Temari : Ne vous dérangez pas pour nous....
Le jeune homme rougit alors que sa petite amie se jetait dans les bras de la Sabaku.
Jeune fille : TEMARI !!!! ça me fait trop plaisir de te voir !
Temari : Moi aussi Tenten ^^
Elles s'enlaçèrent. Cela faisait plusieurs années qu'elles ne s'étaient pas vues.
Temari regardant le jeune homme derrière elle : Tu es avec Neji maintenant ?
Tenten rougissant légèrement : Oui ^^
Le Hyuuga s'approcha et serra la main de Kankuro qui lui souriait amicalement.
Tenten : Nous sommes fiancés depuis environ six mois ^^
Temari : Félicitation !
Tenten : merci
La futur Hyuuga lui sourit chaleureusement. Elles s'étrégnirent encore une fois pendant que les garçons parlaient d'autre chose.
Neji : Donc, d'après toi, cette technique fonctionnerait si on pouvait augmentait sa vitesse ?
Kankuro mimant la technique avec ses mains : Oui, c'est mon avis !
Neji : Ce serait une excellente nouvelle !
Kankuro : Je n'en ai encore parlé à personne...
Neji : On étudiera ton point de vue ^^
Kankuro : Je pourrai t'aider ?
Neji : Bien sûr !
Temari les regarda tour à tour.
Temari : Je vous dérange peut être ?
Neji : Non non ! Pas du tout !
Tenten : Il faudrait aller voir Naruto !
Kankuro haussant un sourcil : Naruto ?
Tenten : Ben oui, Naruto ! L'Hokage quoi !
Kankuro poussant un soupir : Ah oui, c'est vrai... j'arrive pas à me faire à l'idée qu'il est pût finir Hokage !
Tenten souriant : Nous non plus !
Ils rigolèrent tous les quatre. Cela faisait un bien fou à la jeune fille blonde, qui n'avait pas sourit depuis si longtemps. À y réfléchir, elle n'avait pas sourit franchement depuis cinq ans... depuis qu'elle avait quitté Konoha.
Ses pensées furent chassées par le baiser que son amie échangea avec le Hyuuga. Il la prit dans ses bras alors qu'elle posait ses lèvres sur les siennes. Leurs yeux se fermèrent dans un ensemble parfait. Temari sentit une pointe de jalousie naître au fond de son coeur. Elle aurait aimé connaître le véritable amour mais... elle savait que c'était impossible, elle ne pourrait jamais, au grand jamais aimer Naruto.
Ils marchaient tout en discutant, Tenten leur raconta les derniers potins de Konoha. Kiba devait se marier dans trois mois avec Ino. Il lui avait déclarer sa flamme, il y a environ un an alors qu'il était sur le point de mourir.

FLASH BACK :

Kiba était allongé dans l'herbe, une mare de sang commençait à s'étendre en dessous lui. Sa vue se brouillait, ses forces l'abandonnaient. Il était en train de mourir. Ici, au mileu de nulle part et avec un énorme paquet de regrets sur la conscience.

Akamaru se mit à hurler à ses côtés, un hurlement déchirant... un hurlement annonçant la fin.

L'Inuzuka aurait voulu manger dans un resto chic, s'acheter un tas d'objets inutiles mais par dessus tout, il aurait voulu annoncer à une certaine fille ses sentiments les plus profonds.

Quelqu'un s'accroupit à ses côtés, cette personne posa ses mains sur son torse d'où sortait un fluide écarlate. Mais Kiba ne ressentait presque plus rien, les battements de son coeur ralentissaient progressivement. Il sentait la vie lui échapper. Une douce chaleur enveloppa son corps, on le soignait. Il ouvrit les yeux... faiblement... une lueur lui parvint, mais il n'arrivait qu'à les entrouvrir avant de replonger dans l'inconscience. Une fille blonde était penchée sur lui et essayait de refermer ses plaies. Ino, c'était Ino ! Une goutte d'eau tomba sur le joue du brun. Elle pleurait ! Pourquoi pleurait-elle ? À cause de lui ? Il ne voulait pas qu'elle soit triste ! Il fallait qu'il se réveille ! Il fallait qu'il lui dise afin de partir en paix. Naruto aurait surement dit : « Vivre sans regrets, c'est comme ça que je conçois mon Nindô ! ». Cet abruti n'avait pas complètement tord, il fallait vivre sans regrets, et c'était sa dernière chance de mourir sereinement.
Dans un effort désespéré il ouvrit les yeux et les plongea dans ceux de la Yamanaka. Sa main serra celle de la jeune fille.
Kiba : Ino... je t'aime...
Elle resta bouche bée mais il cassa ce moment romantique en replongeant dans l'inconscience. La pression de sa main faiblit avant qu'elle ne retombe pour de bon cette fois. La jeune fille fit tout ce qu'on puisse imaginer pour le sauver, et les résultats furent au rendez-vous puisque il survécu.

FIN FLASH BACK :

Temari : Nooon ?!
Neji toujours aussi sérieux : Si si !
Tenten : C'est trop romantique !
Temari souriant : Oui, en effet ^^
Kankuro : Enfin... s'évanouir à ce moment là... c'est pas très héroïque ^^'
Temari : De toute façon, tu ne comprends jamais rien aux histoires de coeur.
Kankuro : Non ! -_-'
Tenten sourit, elle était très heureuse de retrouver les ninjas de Suna. Ils atteignirent le bureau de l'Hokage quelques minutes plus tard. Ils frappèrent mais personne leur répondit.
Tenten : On entre ?
Kankuro : Si y a un problème, j'y suis pour rien. C'était pas mon idée...
Temari : Espèce de dégonflé !
Kankuro : Et c'est toi qui me dit ça ! Qui c'est qui voulait pas venir ?
Temari : hum !
Tenten : Pas venir ? Pourquoi ?
Kankuro : T'es pas au courant ?
Temari : Non ! Elle n'est pas au courant mais elle le serra dès qu'on aura passé cette porte !
Tenten et Neji parrurent très surprit mais ne dirent rien. Pendant ce temps là, la Sabaku ouvrit violement la porte et découvrit une touffe de cheveux blond affalée sur le bureau qui se trouvait en face.
La jeune fille s'approcha du bureau tout doucement et vit qu'il ronflait. Ce baka dormait profondément. Une idée sadique lui traversa l'esprit. Elle attrapa une pile de dossier et frappa la table de toutes ses forces. L'Hokage bondit en arrière, faisant basculer sa chaise. Il se retrouva les quatres fers en l'air, devant un public mort de rire.
Naruto se relevant : Oui bon ça va !
Tenten se retenant d'éclater de rire : Naruto... tu dormais ?
Naruto s'époussetant : Non, je m'accordais ma pause syndicale !
Tenten : Oui, tu dormais quoi !! ^^
Neji toujours sérieux : Hokage-sama...
Naruto se parlant doucement : Au moins un qui a comprit... -_-'
Tous, n'ayant pas entendu : Hein ?
Naruto : Non, non ! C'est rien... je pensais à haute voix ^^'
Les deux jeunes se regardèrent dans les yeux. Ils savaient autant l'un que l'autre qu'ils ne s'aimaient pas par amour. Temari dévisagea le blond, il ressemblait comme deux gouttes d'eau à Yondaime. Ses cheveux avaient poussé, son regard pourtant doux s'était durcit. Il avait un peu grandi mais ce qui le changeait énormément, c'était le manteau blanc aux flammes rouge qu'il portait. Il suivait le chemin de son père, marchant dans ses traces.
Temari : Tout cela est ridicule, tu ne trouves pas ?
Naruto poussant un soupir : Oui...
Neji et Tenten : Hein ?
Naruto : Mais nous sommes obligés...
Temari baissant les yeux : Je sais, c'est pour ça que je suis là...
Tenten : Y a un qui va finir par m'expliquer la situation ?!
Kankuro : Ils vont se marier !!!!!
Tenten et Neji : QUOIIIII ?! O_O
Naruto : Tu sais, je ne suis pas pour !
Temari souriant légèrement : Idem !
Il lui rendit son sourire. Shikamaru choisit cet instant pour entrer dans le bureau.
(mua : on entre ici comme dans un moulin... c'est pas vrai ! Naruto : J'y peux rien moi ! Shikamaru : Galère... mua : C'est la fête ! Naruto : Comme tu dis !)
Il apperçut en premier Neji, Tenten et Kankuro. La présence de ce dernier l'étonna au plus haut point. Que venait donc faire ici un envoyé du village du sable ? Il les salua d'un rapide mouvement de tête, se frayant un passage jusqu'au bureau.
Shikamaru brandissant un dossier : ça y est !!! J'ai le rapport complet !! Il nous manq...
Il s'arrêta au mileu de sa phrase quand ses yeux plongèrent dans un océan vert émeraude. Non ! Ce n'était pas possible ! Pas elle ! Pas ici !
Temari froidement : Bonjour pleurnichard !
Shikamaru : Galère... Salut la furie...
Naruto : Tu disais ?
Shikamaru : Il nous manque que la signature du conseil.
Naruto prennant la pile de feuille : Merci ^^
Le fils Nara s'inclina vite fait et sortit de la pièce aussi vite qu'il était entré. Son coeur lui faisait mal... très mal. Il ne comprenait pas, il croyait avoir tourné la page, le jour où elle avait disparu de sa vie.

FLASH BACK :

Temari se recoiffait tranquillement devant la glace de son appartement. Elle devait rentrer à Suna aujourd'hui. Elle sortit de « chez elle » et se dirigea vers la sortie de Konoha. Mais alors qu'elle marchait, une voix l'arrêta.
Voix : Que fais-tu de si bonne heure ? Tout le monde dort encore !
Temari : Je ne voulais déranger personne. Je déteste les adieux...
Le jeune homme bailla avec conviction devant cette révélation. Il s'approcha d'elle. Temari était surprise, Shikamaru, le plus grand flemmard que la Terre n'ait jamais portée, s'était levé tôt pour venir à sa rencontre.
Shikamaru : Je te raccompagne jusqu'à la sortie ^^
Temari : Si tu veux.
Ils marchaient l'un à côté de l'autre dans les ruelles désertes du village de la feuille. Ils parlaient de tout et de rien pourtant ils savouraient ce moment. La sortie arriva trop vite autant pour l'un que pour l'autre. Elle le salua en souriant et commença à s'éloigner. Le Nara voulait la retenir mais il ne savait pas quoi dire. C'est alors qu'elle se retourna, ses cheveux reflétant la lumière de l'aurore.
Temari : Tu as accompli ta mission avec brio. On forme une bonne équipe ^^
Il lui sourit tout en passant une main dans les cheveux preuve de sa gêne.
Shikamaru : Ouais...
Temari : J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir ^^
Et elle se retourna, reprenant son chemin vers Suna.

FIN FLASH BACK :

Et il ne l'avait jamais revu jusqu'à ce jour. Que faisait-elle ici ? Etait-elle en mission ? Il se détourna et marcha le plus vite possible vers son perchoir... le toit où il avait rencontré son meilleur ami. Il avait besoin de voir le ciel, sentir le vent, laisser ses pensées de côté.

Du côté de Naruto :

Pendant un instant, la Sabaku avait eu l'impression qu'on lui ouvrait les barreaux de la cage où son coeur était enfermé. Elle avait revu le ciel pendant un court instant. Seulement, cette porte s'était refermée lorsqu'il était resortit.

Pas loin de Konoha :

Kiba : Hinata ! Dépêches toi, on est presque arrivé !
Shino : Ino te manques tellement ?
Kiba : Plus que tu ne peux l'imaginer ^^
Hinata : ^^
La jeune fille ramassa son sac et rejoignit ses compagnons.

On découvre les véritables sentiments de Shikamaru mais ne croyait pas que ses souhaits vont se réaliser aussi vite, je suis une auteur sadique, j'adore faire souffrir mes chouchous !!! XDDD
à bientôt pour la suite ^^

farm
Chuunin
Chuunin

Masculin

Carte Ninja
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Chapitre III : Bienvenue en Enfer !   Lun 23 Juin - 17:55

Beaucoup d'histoire d'amour ^^ I love you

Qui dit histoire d'amour dit jalousie etc ....

Toujours aussi passionnante ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passionnaruto.jeunforum.com
Madaradmin
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur

Masculin

Carte Ninja
Expérience:
25/1000  (25/1000)

MessageSujet: Re: Chapitre III : Bienvenue en Enfer !   Lun 23 Juin - 23:39

Un chapitre excellent ! Shika est bel et bien amoureux ! Shino également et Tenten et Neji sont ensemble :p Que de beau couple ^^ Et naruto Ressemble a Yondaime... Il doit être trop stylé =D Super chap vivement le prochain ! ^^

KYUBI dèmon renard
Genin
Genin

Masculin

Carte Ninja
Expérience:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: Chapitre III : Bienvenue en Enfer !   Mar 24 Juin - 20:01

C'est clair narutokyuubi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dauphineproto88.skyrock.com/
fanduyondaime
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Carte Ninja
Expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Chapitre III : Bienvenue en Enfer !   Mar 19 Aoû - 15:58

J'éspère que Naruto resseblera vraiment au Yondaime sa serait cool, mais sinon sa fic est super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre III : Bienvenue en Enfer !   

Chapitre III : Bienvenue en Enfer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1